IueHA3bOq3G-ltGtuqiyH3TWccu
Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 85 09 35 34

Le prix d’un serrurier n’est plus un secret de polichinelle . Effectivement , l’avancée du digitale permet la comparaison facile . Dans la plupart des cas, on se retrouve face à un problème de serrure sans crier gare, et au moment où on s’y attend le moins. C’est tout à fait normal en même temps, personne ne peut prévoir de perdre ses clés. Et lorsqu’on appelle un serrurier pour nous sauver en urgence, on se trouve à payer des prix bien trop élevés. Pour se fixer une idée sur les tarifications, voici les prix généralement appliqués par les serruriers. Serrurier Paris Services vous en dit plus .

Le prix d’un serrurier

Il fut un temps où les serruriers imposaient une tarification horaire à leur travail. Cependant, cela a changé de nos jours. Maintenant, les tarifs se font par prestation. Ça permet de faciliter la comparaison entre les différents serruriers et ainsi, la comparaison avec la concurrence et le positionnement sur le marché. Cela permet également de proposer aux clients plus de transparence quant à la tarification, et de cette manière, les rassurer sur le fait qu’ils ne se font pas arnaquer.

Selon la prestation pour laquelle vous faites appel à un serrurier, il est plus simple d’avoir une idée approximative du prix à payer au serrurier. Il est bien évident que certains facteurs, comme la région, vont impacter sur le prix de la prestation. Par exemple, à Paris, le prix d’une prestation de serrurerie est plus coûteux que dans une autre région de France.

Également, il faudra ajouter au prix de la prestation en elle-même, le prix du matériel utilisé ou plutôt acheté. Si dans la plupart des cas, on trouve une fourchette de prix entre 80 et 150 euros la prestation, il faudra ajouter à cela le prix du matériel acheté pour être placé.

Dans le cas d’un ouverture de porte , le vitrier peut s’avérer intéressant . Parfois il vaut mieux casser la vitre …

prix d'un serrurier

Le prix des prestations basiques du serrurier

Dans la plupart des cas, on fait appel à un serrurier en cas d’extrême urgence. Le problème doit souvent être réglé dans les plus brefs délais et les serruriers s’y sont habitués. En effet, ils savent mieux que personnes quelles sont les prestations les plus demandéesde manière générale et en cas d’urgence. Selon leur analyse, ils ont pu donc mettre en place un guide des tarifs de base pour les prestations dites basiques, ou plutôt, les plus courantes. De cette manière, le client connaîtra le prix de la prestation dès le départ et pourra comparer les prix de manière à choisir celui qui l’arrange le plus. Voici donc quelques exemples :

  • Changement, remplacement et création de double de clés : jusqu’à 40 euros.
  • Ouverture de portes : jusqu’à 90 euros.
  • Ouverture de portes blindées : à partir de 90 euros.
  • Remplacement ou création d’une serrure : jusqu’à 150 euros.
  • Blindage d’une porte : jusqu’à 600 euros.

Pour les prestations en dehors des jours ouvrables, il faudra compter environ une trentaine d’euros en plus du prix de base de la prestation. Même si les prix des prestations citées plus haut sont assez représentatifs de ceux sur le marché, il est important de demander un devis pour toute prestation, car chaque serrurier est libre d’imposer les prix qu’il souhaite, en plus du fait qu’il y ait d’autres facteurs qui impactent le prix en question.

Déchiffrer la facture/devis du serrurier

Le devis du serrurier ne comporte pas uniquement le tarif de la prestation effectuée, mais bien d’autres choses. Vous vous retrouverez sans doute face à plusieurs chiffres alors que vous ne vous attendiez qu’à un seul. Voici donc ce qu’il faut savoir en ce qui concerne le devis du serrurier.

Les prestations de serrurerie sont imposables à la TVA. Sur la facture, vous trouverez sûrement le taux de TVA qu’il faudra payer. Cependant, le serrurier peut imposer deux types de TVA : une TVA de 10 %, lorsque la prestation est urgente et une TVA de 20 %, dans le cas contraire.

Les frais de déplacement des serruriers sont également pris en compte dans le prix de la prestation. Dans certains cas, le prix du déplacement peut même dépasser le prix de la prestation, cela dépendra de la distance parcourue. Dans certains cas, il peut également aller jusqu’à 150 euros, notamment lors des jours fériés ou supposés week-ends.

Enfin, les fournitures que le serrurier doit disposer pour effectuer son travail peuvent également être au frais du client et ainsi, figurer dans la facture. Les fournitures dans ce cas-là, désignent les matériaux achetés pour le travail.

Voici une entreprise de rénovation qui passe beaucoup par nous pour les châssis en métal : Renovation-Paris.fr .

Vous souhaitez nous contacter ?

 

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 34

Téléphone

www.serrurier-paris-services.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences