Horaires:
Lun - Ven: 07:00 - 20:00
01 85 09 35 34

Une cornière anti-pince vient en supplément de la porte blindée . En effet , parfois , la porte blindée ne suffit pas à arrêter les personnes mal intentionnées . Effectivement la majorité des resquilleurs passent tout simplement par la porte ! Donc il faut se protéger et la cornière anti-pince est un bon moyen de ralentissement . Serrurier Paris Services vous en dit plus sur cette solution qui s’avère assez économique .

1- Cornière anti-pince : le principe .

  • Le principe est somme toute simple , on installe des barres métalliques tout autour de votre porte à l’extérieur . On viendra les visser profondément dans le mur . Pourquoi ? En faisant cela on retarde l’effraction en empêchant le cambrioleur d’utiliser son pied de biche pour entrer chez vous . Si il avait pu utiliser son pied de biche , il l’aurait placer entre la porte et le chambranle . Mais avec des cornières anti-pince ce n’est pas possible .

2- Modèle et tarification.

  • Premièrement , le but est de garder l’esthétique de la porte au maximum . Selon votre budget , vous opterez pour une couleur adéquat pour vos cornières anti-pince et garderez une harmonie au niveau de votre porte . Je vous conseille des cornières anti-pinces avec des visses involturs , ce qui ne permettra pas au cambrioleur de passer pas la case dévissage . C’est infranchissable. Ce qui est avantageux avec ce système , c’est qu’il n’y a pas de destruction des huisseries pour l’installation . En gros nous ne sommes pas obligé de changer la porte si elle est déjà résistance au départ .
  • Deuxièmement , si on part sur un jeux de cornières anti-pince classique en L ou U sans visses involturs et couleur spécifique , on oscillera autour des 250 euros fournis posé . Si on part sur un modèle avec visses involturs et coloris précis , on tournera autour des 450 euros fournis posé .

3- Les plats de recouvrements .

  • Cette alternative est intéressante et ressemble à la cornière anti-pince . A la différence que ce système est fait pour évitez l’intrusion entre 2 portes . Donc efficace si vous avez une double porte . Ce système oscille entre 250 et 600 euros fournis posé .

Serrurier Paris Services vous garanti la pose de vos cornières anti-pince et est à votre disposition pour tout devis .

Paris Vitrier Service , notre partenaire vitrerie .

Vous souhaitez nous contacter ?

 

Adresse

Paris et Banlieue

Zones d’intervention

01 85 09 35 34

Téléphone

www.serrurier-paris-services.fr

Site web

24h/24 - 6j/7

Disponibilité urgences

Please check that this widget Google Reviews has a Google Place ID set.